LOCA Z PERMIS

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis LOCA Z PERMIS

1.5

Qui peut louer une voiture de location ?

Que voulez-vous savoir sur LOCA Z PERMIS ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Je suis profondément déçu et que je considère que vous êtes des (supprimé par l'administrateur)
Service client médiocre, j'ai été choqué par l'attitude désintéressée et peu respectueuse de votre personnel envers moi. Les questions et préoccupations étaient souvent ignorées ou minimisées, créant ainsi un environnement peu propice à l'apprentissage et au développement.
J’attends une date depuis début mai, ayant comme réponse que j’allais avoir ma date d’examen rapidement, nous sommes au mois de juillet et je n’ai toujours pas de réponse et une ignorance totale de mes messages.
Il est IRRESPECTUEUX de me laisser sans réponse et au passage de ne pas prévenir que vous avez fermé.
Vous avez passé l’âge de mentir alors soyez honnête un peu et arrêtez de prendre les gens pour des cons.

Clotilde

Je suis vraiment désolé pour vous. Vous êtes la seule personne à attendre votre examen ? Pourquoi est ce que cette établissement a fermé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LOCA Z PERMIS ou dans FELIS MOTORS?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LOCA Z PERMIS ou FELIS MOTORS?

Juste à côté se trouve LOCA Z PERMIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MANGRAL ELECTRICITE?

LOCA Z PERMIS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

maurice

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LOCA Z PERMIS?

remy

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.locazpermis.com/ LOCA Z PERMIS.

maurice

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Travaillez-vous chez LOCA Z PERMIS? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LOCA Z PERMIS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

LOCA Z PERMIS Questions fréquentes