Avis LOCAGRAYE

Les machines louées sont-elles assurées chez LOCAGRAYE?
Dans LOCAGRAYE, est-il possible de louer du matériel de construction en plusieurs fois?

Que voulez-vous savoir sur LOCAGRAYE ?

Évaluations 1

Est-il vrai qu'en AU P TIT MOUSSE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LOCAGRAYE?
Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par LOCAGRAYE?
Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en SLP comme en LOCAGRAYE?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du coronavirus?
elsa
On suppose que LOCAGRAYE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
morgane
5 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
elsa
Merci, je vais le vérifier sur http://www.locadouvres.fr/.

Est-ce que l'entreprise LOCAGRAYE à Graye-sur-Mer va bien? Quelqu'un le sait?
Savez-vous comment est l'emploi chez LOCAGRAYE ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOCAGRAYE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur l'équipe. Les employés LOCAGRAYE aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez LOCAGRAYE
Comment évalueriez-vous votre patron ?