LOCARMOR

5 RUE RONTGEN, 29104 QUIMPER CEDEX
Autres activités de service

Avis LOCARMOR, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOCARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur LOCARMOR ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-06-27

Il y a une ambiance très conviviale? Les équipes sont bienveillantes et solidaires? C'est une très bonne expérience et un excellent souvenir professionnel? Les employés doivent-ils travailler le week-end ?

Jérôme

L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

Gaëtan

Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LOCARMOR que dans ARGOAT LOCATION ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LOCARMOR? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans LOCARMOR. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SAINT YVES SERVICES qu'en LOCARMOR?

Les autorités de Quimper soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Je sais que AXIANS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LOCARMOR?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans LOCARMOR?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Y a-t-il une machine à café disponible dans l'entreprise LOCARMOR a Lamballe pour les employés dans le département de CHEF D?ATELIER H/F ?

Je ne sais pas pour vous, mais je ne trouve pas l'adresse de cette entreprise a Quimper et je souhaite envoyer mon CV pour le poste mecanicien

J'ai besoin votre aide. J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/company/LOCARMOR/jobs/Assistant-Comptoir-ec3370fc5af59198?fccid=ad2e89333bd7f31b&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Est-ce que l'égalité est présente dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Salut, comment va LOCARMOR? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

lucie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LOCARMOR, je pense que ça va me manquer.

Voulez-vous obtenir un emploi comme chauffeur chez LOCARMOR? Nous avons besoin de nouveaux travailleurs. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/LOCARMOR/jobs/Chauffeur-[Livreur](/job/livreur)-d8cb1eebd21e6b23?fccid=ad2e89333bd7f31b&vjs=3

LOCARMOR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Voulez-vous devenir Mécanicienne D'engins De Chantier? Postulez pour ce poste à Lanester.

LOCARMOR Questions fréquentes