LOGIKINOV

100 B RUE DES ROCHES, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 523198745 SIRET: 52319874500011 Téléphone: +33 2 31 52 00 78

Avis LOGIKINOV

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LOGIKINOV ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIKINOV ?

Est-il vrai que LOGIKINOV s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que LOGIKINOV s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LOGIKINOV ou en JLS FERMETURES?

Est-ce vrai que l'entreprise KICLOS PAYS DE VANNES paie plus d'argents que LOGIKINOV?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LOGIKINOV, y a-t-il aussi des jours comme ça en BF MENUISERIE?

LOGIKINOV a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

noel

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LOGIKINOV? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur LOGIKINOV.

Êtes-vous de Fleury-sur-Orne? Participez au premier recrutement pour le poste de Installateur chez LOGIKINOV.

LOGIKINOV Questions fréquentes