
Avis LOGIS DE FRANCE
Comment est actuellement la situation au travail chez LOGIS DE FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ne jamais réserver par le site Logis de France
J'ai l'habitude de venir tous les ans dans un hôtel de Logis de France
Cette année j'ai eu un empêchement une semaine avant de venir. J'ai donc consulté ma réservation et j'ai trouvé la phrase suivante dans mon mail : "Votre confirmation est garantie par votre carte bancaire. Le délai d'annulation sans frais est de 3 jours avant la date d'arrivée (48 heures). Passé ce délai, la première nuit de votre séjour sera débitée."
J'ai donc annulé en toute confiance 7 jours avant ma venue.
Malgré cette phrase Logis de France m'a débité ma nuit d'hôtel et m'explique que cette phrase n'a jamais été marquée dans mon mail.
Ils refusent d'admettre leur erreur malgré le mail que je leur ai montré.
Ce site est juste minable et à la limite de l'arnaque.
LOGIS DE FRANCE ou R E L : où les collègues étaient-ils plus solidaires ?