MAISON DE LA DROGUERIE

40 RUE DES VIGNOBLES, 78400 CHATOU

Avis MAISON DE LA DROGUERIE

2 abonnés

Comment l'entreprise MAISON DE LA DROGUERIE gère-t-elle les conflits interpersonnels potentiels qui pourraient survenir entre des employés ayant des relations de parenté ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA DROGUERIE ?

aubertel
Date de l'expérience: 2023-09-28

Commande passée en août via paypal . Compte débité mais jamais reçu la commande . numéro de téléphone ne répond pas ni le mail de lien . Grosse (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-08-16

Paiement encaissé depuis 10 jours. Pas de commande reçue. Numéro de téléphone invalide.

Jacqueline

Bonjour, @Anonyme est-ce que cette entreprise vous avez donné une date à laquelle vous devriez recevoir votre colis?
Merci .

Cathy
Date de l'expérience: 2023-06-19

commande passée le 24 mai 2023 et depuis RAS. AUCUNE nouvelle, aucune réponse à mes 2 mails, le téléphone ne fonctionne pas.
Vérifié sur société.com c'est toujours actif mais il semble que le navire ne réponde plus..
Quel recours ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour

J ai commandé des produits pour ma façade et mon toit mais à ce jour je n ai aucune nouvelle de ma livraison.

Jean Paul MILLET

Matthieu

Vous l'avez commandé à l'entreprise qui doit vous faire ce travail de façade ? Est ce que vous avez appelé pour savoir ou ils en sont ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

bonjour.ma commande FLWZSJZ Passée et payée le 13 mars 2023 n'est toujours pas livrée
Où en êtes vous...C'est du sérieux ou une (supprimé par l'administrateur) le téléphone ne répond pas
Merci de me répondre Pour le moment....pas satisfaite du tout

où en est ma cde FLWZSJZR4 DU 13.03.2023 PAYEE LE MËME JOUR, le téléphone ne répond pas
Vous êtes une entreprise sérieuse ou des arnaqueurs? insatisfaite J LUCAS

Amandine
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs se plaignent de retards de livraison et d'un manque de réponse de la part de MAISON DE LA DROGUERIE. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer son service clientèle et éviter ces problèmes de communication ? Existent-ils d'autres alternatives pour les clients mécontents de leur expérience avec l'entreprise ?

Avez-vous de nouvelles actualités sur MAISON DE LA DROGUERIE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Avez-vous déjà ressenti des problèmes liés à la température au travail à MAISON DE LA DROGUERIE ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de MAISON DE LA DROGUERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de MAISON DE LA DROGUERIE te plaît plus que celle de OHMLED?

MAISON DE LA DROGUERIE Questions fréquentes