LOGIS DE LA CADENE

Saint-Émilion
SIREN: 797867082 SIRET: 79786708200019 Téléphone: +33 5 57 24 71 40
Hospitalité et tourisme

Avis LOGIS DE LA CADENE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOGIS DE LA CADENE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS DE LA CADENE ?

Dans LOGIS DE LA CADENE ou dans HOTEL LE LOGIS DES REMPARTS puis-je retourner la marchandise?

Apparemment, dans LA COTE BRAISEE, qui est à côté de LOGIS DE LA CADENE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Comment LOGIS DE LA CADENE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2200 €?

Les clients de l'hôtel LOGIS DE LA CADENE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Le salaire adapté à l'expérience et aux compétences. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Recommandez-vous l'entreprise LOGIS DE LA CADENE et le poste Aide-Soignant en SSIAD H/F?

Bonsoir, on recrute dans la ville Toulouse depuis le 2020-10-31

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société LOGIS DE LA CADENE. Actuellement, je cherche mon premier travail.

Pour ceux qui voudraient postuler chez LOGIS DE LA CADENE, cet employeur offre à ses salariés des divers avantages comme mutuelle.

LOGIS DE LA CADENE recrute récemment pour des postes :

Maître d'Hotel (H/F), Commis de salle (H/F), Chef de Rang (H/F)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LOGIS DE LA CADENE , y a-t-il des offres de travail?

Êtes-vous de Saint-Émilion? Participez au premier recrutement pour le poste de Commis De Restaurant chez LOGIS DE LA CADENE.

L'entreprise LOGIS DE LA CADENE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

LOGIS DE LA CADENE Questions fréquentes