
Avis LOGIS HOME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Salut tout le monde ! LOGIS HOME semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Manon
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SALAZAR QUENTIN qu'en LOGIS HOME?
Entreprises similaires dans la région