LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE

Roissy-en-Brie
SIREN: 538735119 SIRET: 53873511900025 Téléphone: +33 1 74 25 33 00
Transport et logistique

Avis LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-11-22

LogisticsFrance.com est un annuaire complet regroupant les sociétés de logistique et d'expédition implantées en France. Nous organisons des transports internationaux de marchandises sur les marchés suisse, européen, extrême-oriental et américain.

Est-il vrai que LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE?

Y avait-il un cas dans LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE? Merci pour vos réponses

rémi

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

lucie

0174253300 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

rémi

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE ou CAROLINE ABRAM LA BOUTIQUE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais TRANSGOURMET offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE à cet égard?

LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F (10.03 €/heure), Préparateur de commandes / Manutention (10.03 €/heure)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de ROISSY LOGISTIQUE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

La branche de LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE à Roissy-en-France recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Logistique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Manutentionnaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE.

LOGISTIQUE SCE DISTRI ROISSY EN BRIE Questions fréquentes