
Avis LOGO
Urcuit
CHEMIN LA BOURGADE, 64990 URCUIT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LOGO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région