Logware

58 RUE DU DESSOUS DES BERGES 58 A 75013 PARIS 13France
SIREN: 411 848 682
Services de TI

Avis Logware, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Logware reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Logware ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je cherche un emploi dans ce secteur. Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise? Que pouvez-vous me dire sur cette entreprise ? Combien d'argent peut-on gagner ? Quelle est l'atmosphère de travail ?

Apparemment IFOCOP PARIS XIII est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans Logware?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Logware ou IFOCOP PARIS XIII situés à proximité?

L'entreprise BRAIN LOGIC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Logware?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Logware que dans d'autres entreprises de Paris?

Logware recrute récemment pour des postes :

EXPERT JAVA (H/F), SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F), Consultant Splunk H/F (30k € a 60k €/an)

À Logware, un ingénieur, à part français, doit aussi parler anglais.

La discussion sur l'emploi chez Logware n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Logware Questions fréquentes