LOHEZIC

Noyal-Pontivy

Avis LOHEZIC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOHEZIC ?

Que voulez-vous savoir sur LOHEZIC ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en LOHEZIC ou LE BRUN CARRELAGE?

Avez-vous entendu parler de GARCZYNSKI TRAPLOIR MORBIHAN, situé près de LOHEZIC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

LOHEZIC ainsi que LE BRUN CARRELAGE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Comment LOHEZIC protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Nous recherchons des personnes qui apporteront une nouvelle énergie et en infecteront leurs collègues, et seront suffisamment ambitieuses pour s'améliorer constamment et atteindre des objectifs professionnels individuels. Toutes les offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JBHG

Y a-t-il encore une option pour travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année au bureau Noyal-Pontivy?.Je sais que l'entreprise s'occupe Services de construction et de rénovation.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LOHEZIC?

Nous sommes LOHEZIC à Noyal et actuellement nous cherchons une carreleuse.

LOHEZIC recrute récemment pour des postes :

Plombier/ agenceur (H/F), CARRELEUR / CARRELEUSE (H/F), PLOMBIER/ AGENCEUR (H/F) (38k €/an)

LOHEZIC Questions fréquentes