LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX)

Bréhémont
Hospitalité et tourisme

Avis LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX)

D'autres entreprises paient plus que LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX) ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX) ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-07-21

Enfin un camping à taille humaine ! Tout est au top ! Bravo

Évelyne

Bonjour, c'est génial. Pouvez-vous me faire part des différents tarif que propose le camping?
Cordialement.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-07-22

Tout est au top ! Enfin un camping familial à taille humaine ! Bravo !

Auguste

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me faire part des différentes activités qu'on y trouve?
Cordialement.

Quel type d'employeur est LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX)? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Apparemment, dans LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX), contrairement à GESTION AIRE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX). Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX) ou dans CAMPING LE SABLAS?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SITES ET LOISIRS ou LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX)?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX)? Sinon, que fait cette entreprise?

LOIRE ET CHATEAUX (CAMPING LOIRE ET CHATEAUX) Questions fréquentes