LOIRE EXPLOITATION CAMPING

Rochefort-sur-Loire
Hospitalité et tourisme

Avis LOIRE EXPLOITATION CAMPING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOIRE EXPLOITATION CAMPING ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE EXPLOITATION CAMPING ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LOIRE EXPLOITATION CAMPING ou GUAL VINCENT?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LOIRE EXPLOITATION CAMPING? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LOIRE EXPLOITATION CAMPING, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CAMPING FLANDRE ARTOIS. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LOIRE EXPLOITATION CAMPING que dans CAMPING DU MARAIS? Vraiment?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LOIRE EXPLOITATION CAMPING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels contrats dominent chez LOIRE EXPLOITATION CAMPING? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

alain

Je travaille comme second de cuisine et je gagne 500. Est-ce que LOIRE EXPLOITATION CAMPING est meilleure à cet égard?

jaques

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

alain

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans LOIRE EXPLOITATION CAMPING?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LOIRE EXPLOITATION CAMPING. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez CAMPING DU VAL DE LOIRE ,car le topic est mort.

LOIRE EXPLOITATION CAMPING Questions fréquentes