LOIRETAINS SERVICES

SIREN: 824777270 Téléphone: +33 6 38 36 64 13
loiretains.services@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LOIRETAINS SERVICES n’est pas vérifiée

Avis LOIRETAINS SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOIRETAINS SERVICES.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOIRETAINS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRETAINS SERVICES ?

Saj
Date de l'expérience: 2022-03-02

Bon travail mais n'a pas du tout nettoyer le chantier après leurs départ.
J'ai dû tout nettoyer.

Ethan

Je croyais que c'était une entreprise de nettoyage ?? Vous voulez dire qu'ils ont laissé leur matériel non rangé ?

Est-il vrai que LOIRETAINS SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

LOIRETAINS SERVICES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SYNDICAT PHARMACIENS DU LOIRET voisine ?

LOIRETAINS SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LOIRETAINS SERVICES ou TEAMEX? Merci d'avance pour votre response

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOIRETAINS SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LOIRETAINS SERVICES offre également une assurance des biens?

Est-ce que LOIRETAINS SERVICES offre les vacances aussi longues que TEAMEX?

mathis

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LOIRETAINS SERVICES?

Quelles sont vos opinions sur LOIRETAINS SERVICES à Orléans? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

LOIRETAINS SERVICES paie-t-elle toujours à temps?

LOIRETAINS SERVICES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Je voudrais savoir si LOIRETAINS SERVICES à Orléans aura des opportunités d'emploi pour les jeunes dans un proche avenir?

LOIRETAINS SERVICES recrute pour le poste Agente De Nettoyage Industriel. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LOIRETAINS SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.