LOMPRETHEQUE

RUE EGLISE, 59840 LOMPRET
SIREN: 334391422 SIRET: 33439142200022
Éducation

Avis LOMPRETHEQUE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LOMPRETHEQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LOMPRETHEQUE ?

pascal
Date de l'expérience: 2023-06-10

lors de fortes chaleurs
c est insupportable l interieur
un batiment ecologique (supprimé par l'administrateur)
nul
meme pas de ventilateur au plafond
une circulation d air minable
a faire si il fait plus de 25 ° dehors

Est-ce que MECALOC NORD, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LOMPRETHEQUE?

Est-il vrai que LOMPRETHEQUE s'occupe de les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel?

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de LOMPRETHEQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queLOMPRETHEQUE à proximité MECALOC NORD recrute-t-elle aussi fréquemment?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LOMPRETHEQUE, l'aimez-vous?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LOMPRETHEQUE ?

Est-il vrai que LOMPRETHEQUE s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Est-ce que LOMPRETHEQUE, qui se trouve près de MONSIEUR DANIEL DEBAY, emploie à temps partiel?

LOMPRETHEQUE Questions fréquentes