LORINA - GEYER

Nantes
Évaluation 2.5/5

Avis LORINA - GEYER

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LORINA - GEYER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LORINA - GEYER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-12

Quel style de management adapté vous pour vos salarié

Avez-vous peur que LORINA - GEYER commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Nous avons besoin de candidats du 2020-11-25. On vous donne la possibilité d'améliorer les qualifications professionnelles et d'acquérir une nouvelle expérience dans notre entreprise. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous envoyer votre CV via indeed

lou

Est-il vrai que certains à LORINA - GEYER obtiennent même 5800 tous les mois? Il s'agit de poste commercial. Pour un emplacement Nantes, ce n'est pas mal.

Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés chez LORINA - GEYER?

Comment vous évaluez le travail chez LORINA - GEYER? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!