LOUEXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis LOUEXPRESS

2.8

Qui sont les journalistes de L'Express ?

Que voulez-vous savoir sur LOUEXPRESS ?

Brioche33
Date de l'expérience: 2023-10-19

Un livreur vient à l'instant de me laisser passer Cours Édouard Vaillant et au moment où je passe, il accélère.... (supprimé par l'administrateur)

17r
Date de l'expérience: 2022-10-14

Conducteur dangereux sur la rocade de Bordeaux

Marie-Claire

Depuis combien de temps l'avez vous remarquez ? L'avez vous signaler aux responsables ?

Je viens d'Allemange. J'ai besoin d'un nouvel emploi. Recommandez-vous LOU EXPRESS avec la note de 2/5?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Danger sur la route

margaux

je pense à un changement dans mon travail (je travaille actuellement dans une autre société bancaire). Vaut-il la peine de postuler à cette entreprise?

Dans l'entreprise LOU EXPRESS on peut vraiment beaucoup apprendre

Date de l'expérience: 2021-08-10

DANGER SUR LA ROUTE

Emma

Je serai reconnaissant de fournir des informations sur le processus de recrutement, combien de temps cela prend-il, quelles sont les étapes, peut-être que quelqu'un vous dira sur quoi vous concentrer lors de la préparation de l'entretien ?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Nouveau est apparue. Le salaire est de 1646 €.

LOUEXPRESS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Livreur pour la première fois.

LOUEXPRESS Questions fréquentes