SECURKEYS

3 RUE DU COLONEL MOLL, 75017 PARIS 17 SIREN: 830013439 SIRET: 83001343900013

Note de l'employeur 2.5/5

Avis SECURKEYS

Avez-vous effectué un stage au sein de SECURKEYS ? Comment ça s'est passé?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr SECURKEYS. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
ancienpartenaire Date de l'expérience: 2020-07-20

Tout est problématique dans cette société : de son management à son organisation auprès de ses partenaires, et pour avoir été l'un d'entre eux je sais de quoi je parle. Et je ne mentionne le traitement humain pour avoir assisté à des échanges entre l'un des fondateur et son équipe.

Louna
@ancienpartenaire

Peut on bien gerer sa vie en travaillant chez SECURKEYS ? Pourquoi êtes vous quitter pouvez vous nous partager votre experience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La pandémie et des confinements ont évolué l'esprit des gens de toutes les générations. Désormais, des personnes âgées possèdes des comptes sur les réseaux sociaux par exemple sur TikTok. Rosa, une TikTokeuse espagnole, a expliqué son point de vue « Et pourquoi je ne pourrais pas faire des vidéos à 80 ans ? J’ai l’âge de faire ce qui me chante ! ». C'est quelque chose de nouveaux pour les internautes aussi.
gerard
pour les internautes âgés

***Combien gagnent les géants de la tech par minute ?
Voici les données publiées sur le portail de statistique Statista (premier trimestre 2021) :
  1. Amazon - 694 426 €
  2. Apple - 573 264 €
  3. Google - 353 964 €
  4. Microsoft - 266 884 €
  5. Facebook - 167 473 €
  6. Tesla - 55 481 €
  7. Netflix - 45 837 €***
D'accord, donc j'ai une question, quel est le salaire moyen d'un employé en France ?
zoé
environ 0,28 € bruts par minute
Deux pas plus loin, il y a la société MOONCARD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SECURKEYS?

Est-ce que le software de GETTGUARD se vend mieux que celui de SECURKEYS?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Vous avez le classement de ces jeux vidéo ?
michel
  1. Fifa 21 2) Animal Crossing New Horizon 3) Call of Duty : Black Ops Cold War 4) GTA V 5) Assassin's Creed Valhalla
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SECURKEYS ou DIGITAL TECHNOLOGY?
valerie
Je travaille comme directeur marketing mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SECURKEYS?
aurore
La relation avec SECURKEYS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
valerie
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SECURKEYS.
Est-il vrai que SECURKEYS s'occupe de applications logicielles?
Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?
Bonsoir, connaissez-vous bien SECURKEYS à Paris? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

SECURKEYS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SECURKEYS

Stage temps plein E-Commerce : Marketing Retail - Startup, Stage Marketing, Stage temps plein E-Commerce / Growth Hacking B2B / Acquisit...
Savez-vous quelque chose sur SECURKEYS , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

En SECURKEYS ils ont actuellement besoin de Assistant Administration Des Ventes.
Chargé(e) De Marketing F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SECURKEYS.

Avis sur SECURKEYS dans les réseaux sociaux

Vidéo intéressante sur la chaîne YT de SECURKEYS, pensez-vous?

Les utilisateurs connaissent-ils SECURKEYS ?