LOURDES

La Gouesnière

Avis LOURDES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOURDES ?

Que voulez-vous savoir sur LOURDES ?

Apparemment, dans LOURDES, contrairement à NS BOIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que dans LOURDES peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de RESTAURANT LE TROQUET?

Pensez-vous que LOURDES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en LOURDES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de LOURDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je cherche un travail à La Gouesnière. Connaissez-vous bien LOURDES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

LOURDES recrute récemment pour des postes :

Opérateur industrie (H/F), Agent De Tri (H/F), Agent De Production (H/F)

La discussion LOURDES n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

LOURDES Questions fréquentes