LOVE HOME

80 ROUTE SAINTE CATHERINE, 06340 DRAP
SIREN: 803516996 SIRET: 80351699600029 Téléphone: +33 6 13 23 89 81
Construction et immobilier

Avis LOVE HOME, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOVE HOME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOVE HOME ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LOVE HOME ou GRAND BLEU?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LOVE HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LOVE HOME s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans INFODEX et dans la LOVE HOME suivante?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LOVE HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que LOVE HOME se soucie plus du développement de ses employés que GRAND BLEU, est-ce vrai?

Missions variées : dans le cadre de notre développement, vous serez en charge de développer un réseau de partenaire. Vous pourrez promouvoir Home in Love auprès des entreprises, école, associations, véritable chasseur, vous devrez les contacter, leurs expliquer notre concept innovant, et mettre en place un process innovant, simple et efficace auprès de ces partenaires, votre force de persuasion et votre détermination seront vos atouts afin d’offrir au plus grand nombre notre accompagnement personnalisé dans cette démarche importante de leur vie, vous aimez le goût du challenge, êtes à l’aise oralement et avez la fibre commerciale ?, alors n’hésitez plus et rejoignez-nous afin de construire ensemble le service de demain.
Une bonne autonomie est laissée dans l'organisation et la gestion des tâches quotidiennes.

À quoi ressemble votre travail au quotidien et comment envisagez-vous de travailler avec la personne occupant ce poste commerciale

Avez-vous peur que LOVE HOME commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des heures supplémentaires chez LOVE HOME? Merci pour votre retour.

On cherche LOVE HOME a Montpellier activement qqn pour Business Developer H/F. Savez-vous que cette entreprise est au top!?

De gros problèmes financiers LOVE HOME, pouvez-vous en dire quelque chose?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LOVE HOME, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que business developer? Quelqu'un travaille au ce poste? Avez-vous un bon salaire?

LOVE HOME recrute récemment pour des postes :

Stage chargé de recrutement RH, H/F, Stage business developper, commercial, Stage assistant RH, H/F

LOVE HOME est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Manager.

LOVE HOME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Développement!

LOVE HOME Questions fréquentes