LP LYCEE METIERS HABITAT INDUSTRIE

L’expérience de l’utilisateur avec LP LYCEE METIERS HABITAT INDUSTRIE n’est pas vérifiée
25 RUE LOUIS BARTHOU, 64110 GELOS
SIREN: 196400261

Avis LP LYCEE METIERS HABITAT INDUSTRIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LP LYCEE METIERS HABITAT INDUSTRIE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LP LYCEE METIERS HABITAT INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur LP LYCEE METIERS HABITAT INDUSTRIE ?

Est-il vrai que LP LYCEE METIERS HABITAT INDUSTRIE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LP LYCEE METIERS HABITAT INDUSTRIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Offre N° 156FKNDSurveillant / Surveillante En Internat Et / Ou Externat En Lycée (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LP LYCEE METIERS HABITAT INDUSTRIE.