LPTP

ZONE ARTISANALE DU GRAND ETANG, 22580 PLOUHA
SIREN: 534639562 SIRET: 53463956200014

Avis LPTP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LPTP ?

Que voulez-vous savoir sur LPTP ?

déblayage des chantiers fait-elle partie de LPTP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de LPTP. Quelqu'un peut le confirmer?

voiture de serviceétait une des choses les plus intéressantes proposées par JACQ. Est il possible d'obtenir la même chose dans LPTP?

Selon vous dans quelle entreprise, LPTP ou NATURE AMENAGEMENT, les employés se sentent mieux?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans LPTP?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de LPTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de LPTP, LES CLOTURES D ARMOR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je veux travailler pour vous en tant que maçonne. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 1700 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de LPTP parce que j'ai beaucoup de choix.

patricia

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LPTP ?

LPTP recrute normalement? Quels sont des avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

LPTP recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, gestionnaire de transports

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezLPTP ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LPTP Questions fréquentes