LRS NETTOYAGES ET SERVICES

45 RUE DE BALZAC, 76610 LE HAVRE
SIREN: 534459821 SIRET: 53445982100011 Téléphone: +33 6 23 72 32 90
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LRS NETTOYAGES ET SERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LRS NETTOYAGES ET SERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LRS NETTOYAGES ET SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

haubert
Date de l'expérience: 2021-12-15

bonjours , j'aimerais savoir quel type de nettoyages vous effectués ,les déplacements ,les horaires de travailles et quel est le profil que vous recherchés ,et quel est la démarche pour postuler ( j'ai vue derriere un camion que " nous recrutons " )alors ,j'ai cherché sur votre site ,mais je n'ai pas trouver beaucoup de détail , merci d'avance

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LRS NETTOYAGES ET SERVICES ou dans NZ NETTOYAGE? Quelle sont vos expériences?

D'après vous les prix chez LRS NETTOYAGES ET SERVICES et chez CL NET sont-ils compétitifs?

Est-ce que quelqu'un des employés de LRS NETTOYAGES ET SERVICES s'est-il licencié à cause de virus?

Pourriez-vous nous dire quels outils LRS NETTOYAGES ET SERVICES vous offre et quels MONSIEUR MAHMUT ORUNCAK?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LRS NETTOYAGES ET SERVICES?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LRS NETTOYAGES ET SERVICES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

tristan

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLRS NETTOYAGES ET SERVICES

LRS NETTOYAGES ET SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Propreté De Locaux pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 154RZLDLaveur / Laveuse De Vitres? Postulez pour ce poste à Le Havre.

LRS NETTOYAGES ET SERVICES Questions fréquentes