Avis L.S.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de L.S.

L.S. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de L.S., qui va regarder? Idéal pour moi

J'insère la dernière entrée de L.S. et la recommande fortement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L.S.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L.S. devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans L.S. est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans L.S.: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

stephanie

Je travaille comme cuisinier et je gagne 700. Est-ce que L.S. est meilleure à cet égard?

marion

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

stephanie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

À partir de maintenant, vous gagnerez 1480 €. Vérifiez l'offre L.S.!

L.S. recherche à nouveau Cuisinier. Ont-ils développé ce département?

Le 2019-11-27 une autre annonce de L.S. est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinier.

Ils recrutent à nouveau dans L.S.. Toujours à la recherche de Cuisinier.

êtes-vous curieux si L.S. fait des déplacements?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez L.S. , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L.S.. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L.S.

Un sujet intéressant a été soulevé par L.S. dans cette vidéo YT, non?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. J'aimerais travailler comme cuisinier, savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

L.S. recrute pour des postes:

Vidéo intéressante sur la chaîne YT de L.S., pensez-vous?

Super vidéo sur la chaîne YT de L.S. - je ne peux que recommander

Je recommande fortement L.S. sur YT, une nouvelle vidéo vient de paraître!