Avis LTM GROUPE OPERATIONS
Bonjour madame ,Monsieur
Le responsable technique de la société LTM , m'a annoncé au téléphone que la pièce qui devait être remplacée, du fait de la corrosion de la partie qui s'adapte au siphon ; (la fermeture inférieure de l'échangeur secondaire ), ne se fabriquais plus chez le constructeur Riello .
De fait , il devez me faire un devis , rapidement puisque , le siphon n'ayant plus de soutien , pendait , et l'eau , chargée , normalement de condensats ,se rependait sur le sol , laquelle , je m'évertuais à récupérer à l'aide d'un couvercle en métal que je glissait sous la chaudière .
Le technicien qui est venu pour le contrôle de la chaudière m'a appris qu'il y devait avoir une goupille de fixation qui avait sautée ,et comme je lui disait qu'elle devait être trouvable sous la chaudière
il me fit comprendre qu'il n'allait pas s'enquiquiner à fouiller l'obscurité.
Je rappel que cette société m'avait proposé cette chaudière et l'avait installé le 31/12/2017 , me cassant 7 carreaux au passage
Je me suis permis de lui poser quelque questions pour comprendre car j'avait prévenu de la fuite 2 semaines auparavant et il n'avait rien prévu pour une solution provisoire
Je lui demandait donc comment se faisait il qu'il ne l'ai pas vue l'année d'avant puisqu'il avait était le technicien que vous nous aviez envoyé, pas de réponse
Je lui demandait combien cela pouvait coûter , savait pas
Je lui demandait si s'était normal cette usure , il m'appris alors qu'il avait déjà changer cette pièce pour un vos client
pour finir , il attacha un bout de fils électrique au siphon et à un tuyaux ,: ni fait ni a faire , l'eau continuait à se répandre . Je ne savait pas encor à quelle point j'ai raison de vous le dire comme ça
Le responsable technique m'annoncé donc que plus personne ne disposait de cette pièce , quelle n'était plus fabriquait.
Etant donné que votre société nous a installé la chaudière
depuis combiens de temps le savez vous , comment faisait, font les autres détenteurs d'une Riello comme la mienne .
Il me propose alors de me vendre une autre chaudière .
Je lui ai fait connaitre mon mécontentement , devant se qui était un vice de procédure .
Je lui ai donner instruction de me trouver une solution et de vous tenir informé rapidement .
En attendant , j'ai pris mes renseignement ; cette pièce peut être reproduite à la commande ' voir Pièce express , pour 450 euros
Jai retiré le panneau latéral pour examiner se que le technicien avait fait pour bloquer le siphon , j'ai découvert se que je vous en ai dit plus haut.
La goupille n'existe plus sur place , elle a donc était enlevé intentionnellement .
Jai dévissé le siphon ; plein de résidus .
Pour finir et conclure , si je vous rappel que depuis 2020 , les factures de révision de la chaudière , font état de corrosion à surveiller .
J'en conclus donc que c'est intentionnellement que votre société a laissé se détériorer cette pièce
cela met un terme à notre contrat de confiance .
Je vous demande le remboursement de la différence du prix forfaitaire d'une chaudière normale à une chaudière à condensation ; soit 40x 8 : 320 euros
La moitié du prix de la pièce à faire refaire . 225 euros , la goupille 20 euros .Soit 565 euros
Je ne leur réclame rien bien que je doive passer par un autre installateur pour ces travaux , que je me suis rapprocher du tribunal de commerce
et avant , je diffuser sur votre site se texte accompagné des photos illustrant mon propos .
Veuillez agréer Madame .Monsieur mes sentiments distingués
Robert Fernandez
On parle de plus en plus d’avantages adaptés aux besoins des équipes. Quelles solutions propose LTM GROUPE OPERATIONS ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LTM GROUPE OPERATIONS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Le prix de LTM GROUPE OPERATIONS est-il vraiment compétitif ?