Avis LU.B

Est-il vrai que LU.B s'occupe de décoration d'intérieur?

Laisser un commentaire à propos de LU.B

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LU.B il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez LU.B? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LU.B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LU.B sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez LU.B? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!
joel
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LU.B?
david
Peu, la moyenne dans LU.B ressemble presque au plus bas niveau national
joel
Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois