LUCINE

SIREN: 450567086
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LUCINE n’est pas vérifiée

Avis LUCINE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUCINE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LUCINE ?

Que voulez-vous savoir sur LUCINE ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LUCINE ou DS PARTS?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 3300 €. Combien peut offrir LUCINE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4 visiteurs uniques

En savoir plus

Il y a des promotions, des bonus et des augmentations dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112LSDV?

Les personnes travaillant dans ENTREPRISE JDC reçoivent plan epargne en plus de leur salaire. Est-ce que LUCINE l'assure aussi?

LUCINE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Comment se passe le recrutement à Gujan-Mestras avec l'anglais? Difficile? Et à quoi ressemble l'œuvre elle-même, est-elle éloignée maintenant? Et quelles sont les heures de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PQSS?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise recrute à Gujan-Mestras du 2020-11-21

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez LUCINE? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LUCINE ?

Attention, nouvelle offre de LUCINE! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Le 2021-08-30 une autre annonce de LUCINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Formatrice.