VAILLANTIS

Paris 08 Élysée

Avis VAILLANTIS

Les employés de l'entreprise VAILLANTIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VAILLANTIS ?

y^y^
Date de l'expérience: 2021-02-25

V.A.I.L.L.A.N.T.IS porte très mal son nom..!
Aucun management, aucune conscience professionnelle à tous les niveaux, la qualité de vie dans l'entreprise est T.O.X.I.Q.U.E.
A bon entendeur.

Date de l'expérience: 2020-12-25

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
VAILLANTIS est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
VAILLANTIS devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Terrible...

Arnaud

Question aux employés:
Entreprise a fuite

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
VAILLANTIS est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
VAILLANTIS devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Terrible...

VAILLANTIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ARCADE TERTIAIRE?

Ils disent que dans VAILLANTIS qui est proche ARCADE TERTIAIRE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À VAILLANTIS ou à une entreprise GROUPEMENT DES CENTRES POINT VISION à proximité?

Avez-vous peur que les frontières de Paris 08 Élysée se ferment?

Bonsoir, êtes-vous en train de chercher un emploi de rêve? Essayez avec nous, vous resterez certainement plus longtemps. https://www.indeed.fr/company/NOX-CONSTRUCTION/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Informatique-0c10f698c3667d01?fccid=4af54a1a3b116d20&vjs=3

Solène

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VAILLANTIS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de VAILLANTIS une note 4. Chez VAILLANTIS, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si VAILLANTIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Bonjour a tous! Énumérez 3 avantages de travailler dans le poste Assistant administratif chantier H/F a Carquefou. Dites nous: l'entreprise signe temps plein, CDI?

Bonjour, est-il obligatoire de posséder une première expérience réussie comme assistant administratif ?

michael

Est-il vrai que VAILLANTIS, dessinateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mélanie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à dessinateur est pour tout le monde.

michael

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez VAILLANTIS au poste de comptable. Savez-vous que le salaire de 2916 € est suffisant?

Connaissez-vous VAILLANTIS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Est-ce que VAILLANTIS vous donne des sentiments positifs?

Comment est le travail chez VAILLANTIS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

VAILLANTIS Questions fréquentes