HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS

1.5

D'autres entreprises paient plus que HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS ?

Que voulez-vous savoir sur HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Vente forcée lors de la souscription à Eni qui est à fuir également

Magali

Même si la vente est forcée vous n'êtes pas obligé de le faire surtout nouvelle inscrit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2020-11-24

(supprimé par l'administrateur) par mail.
Je n'ai jamais souscris à ce service, cependant, je reçois 1 mail/semaine me parlant de mon renouvellement de "contrat".
A titre personnel, j'en ai rien a faire, mais certaines personnes peuvent se faire avoir par ces (supprimé par l'administrateur).
Faîtes attention.

Margot
Date de l'expérience: 2020-11-13

Je ne comprend pas pourquoi cette société n'a toujours pas eu de grosse amendes...de (supprimé par l'administrateur) un abonnement que l'ont ma jamais vendu , qui ne m'est d'aucune utilité mais bien sûr on me retire tout les mois impossible de les joindres de tomber sur une vrai personne faites très attention au démarcheur il vous font signer n'importe quoi.

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez HomeServe comme European Assurance Manager pendant 3 ans. Grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire.

Les revenus dans HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5400 €.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS ou DJS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

L'entreprise HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS fonctionne de manière conviviale pour les employés. J'ai beaucoup d'avantages sociaux dont la mutuelle.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=85ca502ff20bf190&fccid=081763ff00a22466&vjs=3. J'envisage de travailler dans cette entreprise d'où ma question. L’interdiction de fumer dans ce lieu de travail, existe-t-elle pendant une pandémie ? une addiction c'est une addiction..

philippe

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS?

monique

HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

philippe

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS?

HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS offre aux employés des mutuelle comme dans FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS recrute récemment pour des postes :

Administrateur fonctionnel et poste de travail H/F, Développeur Full Stack H/F, Ingénieur Poste de Travail H/F

Nos employés utilisent excel, word pendant leur travail.

Comment vous évaluez le travail chez HomeServe? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Sotteville-lès-Rouen? Participez au premier recrutement chez Plombier à HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS.

HOMESERVE FRANCE HOLDING SAS Questions fréquentes