LUKKAS MONTGOLFIERE

49 RUE ANDRE IMBERT, 81000 ALBI

Avis LUKKAS MONTGOLFIERE

Le salaire moyen dans l'entreprise LUKKAS MONTGOLFIERE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LUKKAS MONTGOLFIERE ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de LUKKAS MONTGOLFIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LUKKAS MONTGOLFIERE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Est-ce que SEFAL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LUKKAS MONTGOLFIERE?

J'ai entendu dire que les employés de STUDIO L DANSE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LUKKAS MONTGOLFIERE. Est-ce vrai?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Jouer en MONSIEUR LAURENT BAISSE comme en LUKKAS MONTGOLFIERE est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de LUKKAS MONTGOLFIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

LUKKAS MONTGOLFIERE Questions fréquentes