LUKO PROPERTY MANAGEMENT

18 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
Construction et immobilier

Avis LUKO PROPERTY MANAGEMENT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LUKO PROPERTY MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LUKO PROPERTY MANAGEMENT ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LUKO PROPERTY MANAGEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LUKO PROPERTY MANAGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LUKO PROPERTY MANAGEMENT ou à une entreprise DEMECUBE à proximité?

Est-il vrai que LUKO PROPERTY MANAGEMENT forme régulièrement ses employés et LUC DUPUIS ne le fait pas?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DEMECUBE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LUKO PROPERTY MANAGEMENT?

Combien d'employés LUKO PROPERTY MANAGEMENT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUKO PROPERTY MANAGEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

catherine

LUKO PROPERTY MANAGEMENT - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez LUKO PROPERTY MANAGEMENT à Paris? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

Chez LUKO PROPERTY MANAGEMENT, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

LUKO PROPERTY MANAGEMENT Questions fréquentes