LUM ART

3 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 28190 PONTGOUIN
SIREN: 519692446 SIRET: 51969244600015 Téléphone: +33 2 37 37 40 93

Avis LUM ART

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LUM ART ?

Que voulez-vous savoir sur LUM ART ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LUM ART ou LIGHT FORM?

J'ai entendu dire que fabrication de chandeliers est l'un des domaines d'activité de LUM ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de couper Pontgouin du reste du pays?

Bonsoir, j'aimerais vous informer que nous recrutons des gens du 2021-01-08. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YQLJ

Est-il vrai que LUM ART s'occupe de fabrication de projecteurs?

Apparemment TRAVAUX PUBLICS DES TUILERIES, qui est proche, LUM ART emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Sans doute, dans LUM ART, ils paient plus cher pour commencer que dans ETS CARRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LUM ART?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LUM ART? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Est-ce que, selon vous, LUM ART est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Attention, nouvelle offre de LUM ART! Ils recherchent Soudeuse, prouvez!

Attention, nouvelle offre de LUM ART! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE De PRODUCTION - Fabrication Eclairage/Electricité/Luminaire F/H, prouvez!

LUM ART Questions fréquentes