LUNEL

46 RUE CHANZY, 75011 PARIS 11

Avis LUNEL, Offres d'emploi

Quel est le code postal de Lunel ?

Que voulez-vous savoir sur LUNEL ?

Je me demande si LUNEL a un employé pour offrir mutuelle comme Arpavie@dom?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de LUNEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LUNEL s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Je suis curieux de savoir si LUNEL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que PORTALYS CONCEPT?

La société COPRONET SARL attire des employés par "mutuelle". LUNEL encourage-t-elle également ces employés?

anthony

Je travaille comme electrotechnicien et je gagne 200. Est-ce que LUNEL est meilleure à cet égard?

jonathan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

anthony

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LUNEL?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LUNEL?

LUNEL - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Je suis mecanicien, je voudrais travailler chez LUNEL. Savez-vous que cette entreprise est située à Chemin?

LUNEL recrute récemment pour des postes :

METREUR H/F H/F, ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DES VENTES H/F

Attention, nouvelle offre de LUNEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmier, prouvez!

LUNEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de FACADIER (H/F).

LUNEL Questions fréquentes