LUNIGAL

52 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75003 PARIS 3
SIREN: 519561922 SIRET: 51956192200013

Avis LUNIGAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LUNIGAL ?

Que voulez-vous savoir sur LUNIGAL ?

les activités des opticiens fait-elle partie de LUNIGAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2400 €. Et combien gagnez-vous dans LUNIGAL?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LUNIGAL ou OPTIQUE ERMONT?

Saviez-vous que Crit Landivisiau donne aux employés mutuelle? Et LUNIGAL?

Est-il vrai que LUNIGAL s'occupe de les activités des opticiens?

mathieu

Je travaille actuellement en tant que opticienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LUNIGAL correspond-il aux fonctions exercées?

valentin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2700, cela en vaut également la peine.

mathieu

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

LUNIGAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LUNIGAL est le même ou non?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur LUNIGAL? Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail au poste de opticienne? Le salaire est 1750 €?

LUNIGAL recrute récemment pour des postes :

Opticien / Opticienne (H/F), OPTICIEN / OPTICIENNE (H/F) (21k € a 30k €/an)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur LUNIGAL? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

LUNIGAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente H/F CDI pour la première fois.

Opticien - LUNIGAL recrute actuellement pour ce poste.

LUNIGAL Questions fréquentes