LURE

Saint-Tropez
Restaurants et services alimentaires

Avis LURE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LURE ?

Que voulez-vous savoir sur LURE ?

Est-il vrai que LURE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en TIPTOP, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LURE voisine. C'est vrai?

Est-ce que LURE, à deux pas de TIPTOP, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LURE ou LE CANASTEL?

Est-ce que vous aimez votre travail?

yanis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

martine

Il est répertorié sur http://www.lure.fr/ LURE. Vérifiez-le.

yanis

Oké merci beau pour cette réponse

LURE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Saint-Tropez sont bonnes?

Aucun commentaire sur LURE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Un autre recrutement chez LURE, cette fois pour le poste de Chaudronnier Soudeur Proche Lure (H/F).

LURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur D'engins BTP Secteur Lure (H/F) pour la première fois.

LURE Questions fréquentes