Lycée des Métiers Ste Catherine

Chartres

Avis Lycée des Métiers Ste Catherine, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise Lycée des Métiers Ste Catherine ?

Que voulez-vous savoir sur Lycée des Métiers Ste Catherine ?

Coucou tout le mode! Je voudrais vous invite chez nous. Le job en tant que Négociateur / Négociatrice immobilier (H/F) est accessible depuis 2021-01-21 chez Lycée des Métiers Ste Catherine!

Quels événements de Lycée des Métiers Ste Catherine a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

lucile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Lycée des Métiers Ste Catherine, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anne

Chez Lycée des Métiers Ste Catherine, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucile

C'est dommage, je pensais que dans Lycée des Métiers Ste Catherine est différent.

Bon travail au début de votre carrière: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VRYN

Bonjour, comment évaluez-vous le travail dans l'entreprise de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-3313859923532444726 ?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez Lycée des Métiers Ste Catherine. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Lycée des Métiers Ste Catherine . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Lycée des Métiers Ste Catherine recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse de cuisines, Négociateur / Négociatrice en immobilier (850 € a 1 521.22 €), VENDEUR / VENDEUSE DE CUISINES (H/F) (10 000 €)

L'entreprise Lycée des Métiers Ste Catherine recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Offre N° 148RXXPNégociateur / Négociatrice En Immobilier - Lycée des Métiers Ste Catherine recrute actuellement pour ce poste.

Lycée des Métiers Ste Catherine Questions fréquentes