LYCEE PROFESSIONNEL HENRI NOMINE

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE PROFESSIONNEL HENRI NOMINE n’est pas vérifiée
60 RUE DU MARECHAL FOCH, 57321 SARREGUEMINES CEDEX
SIREN: 195701230

Avis LYCEE PROFESSIONNEL HENRI NOMINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL HENRI NOMINE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL HENRI NOMINE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL HENRI NOMINE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LYCEE PROFESSIONNEL HENRI NOMINE ou en SECTION ENSEIG PROFES MENDES FRANCE?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LYCEE PROFESSIONNEL HENRI NOMINE.

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL HENRI NOMINE. Quelqu'un peut le confirmer?