M C GRAPHIQUE

Montereau-Fault-Yonne

Avis M C GRAPHIQUE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société M C GRAPHIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur M C GRAPHIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

diego
Date de l'expérience: 2020-11-03
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 2.
Le travail dans M C GRAPHIQUE est: Moyen.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de M C GRAPHIQUE sont: Retards de paiement.

Date de l'expérience: 2020-11-03

Question aux employés:
Puis je faire confiance à cette entreprise

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans M C GRAPHIQUE ou dans le siege à proximité de SEVERINE CHABANNES?

Est-il vrai que M C GRAPHIQUE s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Donnez votre avis sur M C GRAPHIQUE et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec M C GRAPHIQUE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Est-ce que quelqu'un dans M C GRAPHIQUE utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de M C GRAPHIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, M C GRAPHIQUE ou E CC?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans M C GRAPHIQUE ou RB GRAVURE?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur M C GRAPHIQUE? Elle a des bons prix? La note est à 2...

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

alicia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de M C GRAPHIQUE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander l'entreprise M C GRAPHIQUE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Pas du tout sérieux attention aux belles paroles sans actes

M C GRAPHIQUE Questions fréquentes