MET

AVENUE DU CANADA, 35200 RENNES
SIREN: 834208464 SIRET: 83420846400018
Finance et assurances

Avis MET, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MET ?

Que voulez-vous savoir sur MET ?

Est-il vrai que MET s'occupe de les fonds communs de placement?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de MET. Quelqu'un peut le confirmer?

MET s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelle entreprise protège le mieux les fonds accumulés dans un sac, MET ou BIO ODYSSEE?

ARTIS INDUSTRIE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans MET?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de MET. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1200 € à 2800 €. Combien MET me donnera-t-elle?

patrick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MET, je pense que ça va me manquer.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MET! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, savez-vous si l'entreprise MET recherche des candidats?

Bonjour, bon endroit pour acquérir de l'expérience: https://fr.jooble.org/desc/4465742574165041230

MET recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MECANIQUE AUTOMOBILE (H/F), CARROSSIER MONGAZONS (H/F)

Stagiaire Opérations - 6 Mois est recherché! Vérifiez l'offre de MET.

Chez MET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CFO France.

MET Questions fréquentes