M H M RENOVATION

5 AVENUE PASTEUR, 78580 MAULE
Construction et immobilier

Avis M H M RENOVATION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société M H M RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur M H M RENOVATION ?

Nathalie M
Date de l'expérience: 2021-01-26

Entreprise sérieuse et consciencieuse. Nous avons fait appel à elle pour des travaux d'agrandissement et de rénovation totale. Nous sommes très satisfaits du travail réalisé.
Dans le passé, nous avions eu de mauvaises expérience avec d'autres entreprises; ce qui nous avez rendu méfiant.
Avec mhm rénovation, les travaux sont irréprochables, les matériaux de qualités et les prix correct. Une équipe professionnelle à l'écoute du client.
Je recommanderais cette entreprise à mon entourage.

Thomas

Est-ce que les délais ont été respectés ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de M H M RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que M H M RENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai vu l'entreprise CT CONSTRUCTION à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme M H M RENOVATION?

Il y a une entreprise CT CONSTRUCTION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme M H M RENOVATION?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: M H M RENOVATION ou CT CONSTRUCTION?

Quelqu'un a-t-il des informations sur les revenus du service Construction et immobilier? à quoi ressemble le travail dans l'entreprise?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de M H M RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour M H M RENOVATION?

Y a-t-il parmi nous des partisans de cette entreprise a Maule et peuvent-ils dire quelque chose sur les avantages de travailler ici??

raphael

On suppose que M H M RENOVATION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

benoit

14 300 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

raphael

Merci, je vais le vérifier sur http://www.mhm-renovation.com.

Savez-vous si M H M RENOVATION met en place une formation interne?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezM H M RENOVATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Est-ce que les employés de M H M RENOVATION sont au courant des derniers développements ?

M H M RENOVATION Questions fréquentes