MADAME EMILIE RONDONNEAU

17 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 45200 MONTARGIS
Soins de santé

Avis MADAME EMILIE RONDONNEAU

Recommandez-vous MADAME EMILIE RONDONNEAU ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME EMILIE RONDONNEAU ?

Yannick DUBREUIL
Date de l'expérience: 2022-02-22

Très bon relationnel et grâce a elle, j'ai pu faire de progrès dans mon processus de sortie de dépression

Arnaud

Bonjour Yannick, est ce qu'elle prend du temps pour accompagner ces patients. J'ai consulté un autre psy et c'était vraiment expéditif. Merci pour votre confirmation

Ils disent que CADEX ENVIRONNEMENT, situé à proximité de MADAME EMILIE RONDONNEAU embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MADAME EMILIE RONDONNEAU ou MADAME ELODIE NIQUIN, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de MADAME EMILIE RONDONNEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

olivier

Le président a changé dans l'entreprise dans MADAME EMILIE RONDONNEAU?

aurélien

Oui, la direction n'a pas changé dans MADAME EMILIE RONDONNEAU depuis plusieurs années.

olivier

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que tout le monde dans MADAME EMILIE RONDONNEAU suit les recommandations?

En tant qu’un employé chez MADAME EMILIE RONDONNEAU, j’apprécie des avantages offertes et une bonne ambiance au sein de mon équipe.

La discussion MADAME EMILIE RONDONNEAU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

MADAME EMILIE RONDONNEAU Questions fréquentes