M SAGLIO

LA METRIE, 35680 MOULINS
Arts, culture et divertissement

Avis M SAGLIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de M SAGLIO ?

Que voulez-vous savoir sur M SAGLIO ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de M SAGLIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LEGTPA SITE DE MOULINS que dans M SAGLIO à côté?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en M SAGLIO ou en L ATELIER DE MARINE?

J'ai été intéressé par l'offre de M SAGLIO. Le travail y est-il moins stressant qu'en L ATELIER DE MARINE?

Quels postes au sein de M SAGLIO sont les plus à risque de contracter un virus?

Comment se présente la situation des employés de M SAGLIO, ils cherchent maintenant?

Est-il vrai que M SAGLIO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Si l'entreprise M SAGLIO fournit les vacances subventionnés? Merci

Est-ce que, selon vous, M SAGLIO est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

M SAGLIO Questions fréquentes