MAAF ASSURANCES /ATLAS DEVELOPPEMENT

Évaluation 4/5
basée sur 1 notes
Nantes
Téléphone: +33 6 98 25 44 06
Évaluation 4/5
basée sur 1 notes

Avis MAAF ASSURANCES /ATLAS DEVELOPPEMENT

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4
au total 1
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
100% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
0% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAAF ASSURANCES /ATLAS DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur MAAF ASSURANCES /ATLAS DEVELOPPEMENT ?

Tous
Positif (1)
Neutre (0)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MAAF ASSURANCES /ATLAS DEVELOPPEMENT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Le travail à distance,le travail équilibre, les projets intéressants.2

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8 visiteurs uniques

En savoir plus
philippe

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MAAF ASSURANCES /ATLAS DEVELOPPEMENT?

thibault

Cela dépend de la position, si vous n'avez pas de contact avec le client, vous pouvez vous habiller comme vous le souhaitez, et ceux qui sont en contact avec lui doivent avoir une tenue officielle

philippe

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je recommande MAAF ASSURANCES /ATLAS DEVELOPPEMENT pour tous qui voudraient gagner 2166 €

Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez MAAF ASSURANCES /ATLAS DEVELOPPEMENT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.

Maintenant, il arrive rarement du tout qu'une entreprise se soucie du client et qu'ils se comportent vraiment mal, que diriez-vous ici à cet égard?