MACELLIO

222 Rue des Vanniers, 84130 Le Pontet
Évaluation 3.1/5

Avis MACELLIO

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MACELLIO ?

Que voulez-vous savoir sur MACELLIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Parcequevouslevalezbien
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Nina

Développez votre commentaire, s'il vous plait. Qu'est-ce que vous leur reprochez exactement?

Unemployécaserespecte
Date de l'expérience: 2021-09-14

Bonjour , jai été embauché comme vendeur , ai effectué d'innombrables tâches n'ayant rien à voir avec mon poste initial , et mon contrat d'essai a été rompu (par sms) pour manque d'implication. Je déconseille fortement, la boite coule , il y a des problèmes de paiement de salaires, mais aussi envers leurs fournisseurs. Chèque en bois, CDI en carton , aucune organisation , à fuir en tant que client ou employé.

William

Quelle a été la durée de la période d'essai ? Je comprends que la rémunération était alors plus faible que sur le contrat de travail?

Je sais que MCV AUTO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MACELLIO?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MACELLIO ou MCV AUTO situés à proximité?

Julia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le rythme de travail chez MACELLIO est: Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez MACELLIO, c’est Oui. D’après moi, MACELLIO peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Je travaille 4-8 heures par jour chez MACELLIO. Est-ce que je croie au succès de MACELLIO ? Bien sûr que Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.

Apparemment, en STORE DIRECT USINE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MACELLIO voisine. C'est vrai?

comment mes performances seraient-elles mesurées au poste caissier a Le Pontet? merci beaucoup

Vous sentez-vous en sécurité dans MACELLIO pendant la pandémie du COVID-19?

Peut-on être embauché chez eux en CDI pour débuter?

maurice

Je travaille comme pizzaïolo et je gagne 400. Est-ce que MACELLIO est meilleure à cet égard?

jessica

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

maurice

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour à tous! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez travailler chez MACELLIO à Le Pontet. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

Je pense que le travail chez MACELLIO peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

Savez-vous ce qui se passe chez MACELLIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

MACELLIO recherche actuellement un Directeur.

MACELLIO recrute une nouvelle fois pour le poste Poissonnier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MACELLIO Questions fréquentes