Avis MACELLIO
MACELLIO semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
J'évalue cette entreprise à 1.
Bonjour , jai été embauché comme vendeur , ai effectué d'innombrables tâches n'ayant rien à voir avec mon poste initial , et mon contrat d'essai a été rompu (par sms) pour manque d'implication. Je déconseille fortement, la boite coule , il y a des problèmes de paiement de salaires, mais aussi envers leurs fournisseurs. Chèque en bois, CDI en carton , aucune organisation , à fuir en tant que client ou employé.
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MACELLIO à proximité de ADM BASSEREAU. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?