SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS

ROUTE DE PRECHAC, 33730 VILLANDRAUT
SIREN: 846450302 SIRET: 84645030200043

Avis SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS

Est-ce-que l'entreprise SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

à fermer le site de Golfech pour récupérer les machines de production

Agathe

Pourquoi ils ont fermé le site de Golfech ? Ont-ils des problèmes financiers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS se soucie plus du développement de ses employés que SMURFIT KAPPA DISTRIBUTION, est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Le site de l'Agenais à été fermé pour ramener toute les machines sur Villandraut,13 personnes licencié!

juliette

On suppose que SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cédric

527 840 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

juliette

Merci, je vais le vérifier sur http://www.smurfitkappa.com.

Date de l'expérience: 2021-07-30

Non pas du tout!

steven

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Quelqu'un pourrait commenter ?

Est-ce que quelqu'un dans SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

fabrication de papiers et de cartons ondulés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS à Villandraut.

La discussion SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Comptable!

Êtes-vous de Villandraut? Participez au premier recrutement chez Designer à SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS.

SMURFIT KAPPA AQUITAINE AGENAIS Questions fréquentes