Avis MADAME AMBOUHARYA IDAROUSSI
Sada
18 RUE DE LA CANTINE SCOLAIRE, 97640 SADA
SIREN: 524624715
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Comment est le travail chez MADAME AMBOUHARYA IDAROUSSI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
anonyme
Date de l'expérience: 10-11-2022
Infirmière pas très compétente, désagréable suite à une prise sang qui n'a pas n'a mené à rien.
Je ne recommande pas du tout , si vous avez le choix allez en voir une autre ou allez directement au laboratoire.
Gaétan
Comment ça une prise de sang qui n'a mené à rien ? que voulez vous dire par la ?
Gaspard
J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de MADAME AMBOUHARYA IDAROUSSI. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région