MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE)

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE) n’est pas vérifiée
Aressy

Avis MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE).

33% des personnes recommandent

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE) de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE) ?

Sylvestre
Date de l'expérience: 2023-04-14

Excellent contact, personne très avenante, toujours dans le conseil et l'écoute, jamais dans le jugement, et résultats à la clé.
A recommander absolument.

Matteo

Est-ce qu'elle prend le temps pour étudier le cas de ses patients? est-ce que ses conseils diététique sont efficaces?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE) ou en APPARTEMENT 4 SYCOMORE?

Est-il vrai que MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE) a plus d'heures supplémentaires que dans MENESCO, qui est à proximité?

Avez-vous peur que MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE) soit contrainte de suspendre ses opérations?

Avez-vous été recruté par MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE)? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

charlotte

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marina

Hé, je pense que c'est 24 RUE MATACHOT, mais vérifiez http://catherinehouyou.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

charlotte

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MADAME CATHERINE HOUYOU (DIETETICIENNE) ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!