
Avis MADAME MARIE CANDAU
Orthez
20 RUE DES JACOBINS, 64300 ORTHEZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MADAME MARIE CANDAU. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
anonyme
Date de l'expérience: 20-06-2021
Un accueil chaleureux et un équipe attentive à ses clients.
Je recommande.
Cédric
C'est une bonne information. L'équipe est patiente et à l'écoute ?
Arnaud
COVID-19
MADAME MARIE CANDAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises