MADAME MARIE CANDAU

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis MADAME MARIE CANDAU

3.5

Quelle est l'approche de MADAME MARIE CANDAU vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE CANDAU ?

Date de l'expérience: 2021-06-20

Un accueil chaleureux et un équipe attentive à ses clients.
Je recommande.

Dorian

Merci bcp pour cette recommandation. J’ai déjà vu un avis pareil, donc peut être ça vaut vraiment d’y appliquer

Cédric

C'est une bonne information. L'équipe est patiente et à l'écoute ?

Est-ce que BATBY MAGESTE ASSURANCES, comme MADAME MARIE CANDAU, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

MADAME MARIE CANDAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'anglais est-elle requise pour un stage ou un apprentissage pour les étudiants? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MARIE-CANDAU-ASSURANCES/jobs/Collaborateur-Agence-419a4b3b3fffa6ab?fccid=0a2c7f68e18200d5&vjs=3?

MADAME MARIE CANDAU a la même équipe harmonieuse que CABINET ELG?

Apparemment, dans MAROQUINERIE LOUSTAUNAU, qui est à côté de MADAME MARIE CANDAU, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Un agent d'assurance MADAME MARIE CANDAU reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

rémi

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MADAME MARIE CANDAU? Sont-elles même payés pour ce poste?

melissa

Oui, et dans MADAME MARIE CANDAU, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

rémi

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Orthez, merci

Bonjour, notre entreprise propose un poste à pouvoir depuis le 2020-09-17. https://www.indeed.fr/company/MARIE-CANDAU-ASSURANCES/jobs/Collaborateur-Trice-Agence-Assurances-c6da80a8be2ca2b8?fccid=0a2c7f68e18200d5&vjs=3

Salut! Je dois changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez MADAME MARIE CANDAU? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de MADAME MARIE CANDAU reste un mystère pour les utilisateurs.

Est-ce que c'est vrai que les débutants gagnent 1916 €?

MADAME MARIE CANDAU Questions fréquentes