
Avis MADAME NELLY KERFANTO
Rennes
36 RUE RENE MARCILLE, 35000 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
jeremy
Comment ça se passe chez MADAME NELLY KERFANTO en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Sofi
Date de l'expérience: 16-03-2021
Une grande photographe qui sait nous mettre à l'aise . Je recommande
Pauline
Il est à l'écoute et patient ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises